Adebayor serait-il enfin disposé à revêtir à nouveau le maillot des Éperviers afin de disputer de nouveaux matchs pour le compte de son pays, le Togo ?
Tel serait le souhait de plus d’un qui n’ont pas tardé à lui faire un appel de pied très récemment lors des récents matchs des Éperviers comptant pour les éliminatoires à l CAN 2023 (2024) en Côte d’Ivoire… Deux matchs à la suite desquels les poulains de Paulo Duarté n’ont réussi qu’à obtenir un seul et unique point.
Ainsi, après leur défaite face au Cap-Vert (2-0) après avoir été dominés tout le long du match, les Éperviers ont mis à mal la dernière goutte de confiance de leurs supporters, qui n’ont trouvé aucune autre façon que d’inviter Adebayor à renouer avec l’équipe des Eperviers, quitte à ce qu’il récupère son maillot fétiche au dossard 4 et de fouler à nouveau le gazon.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Des invitations qui ont finalement atteint Adebayor, au point de l’obliger à sortir de sa retraite ? C’est du moins ce qu’on aurait cru après le récent post de la star en story sur Instagram.
“Je l’ai toujours (en parlant de talent)“, a-t-il écrit en légende une photo de lui en pleine partie de jonglage. Rien de plus pour déchaîner les passions et provoquer diverses spéculations sur la toile.