Crédit Photo : Afrikmag

Adebayor : “Il était une fois…”, quand la star se rappelle de cet instant savoureux passé aux côtés de Cristiano Ronaldo

Le célèbre footballeur togolais Sheyi Emmanuel Adebayor a fait des remous à peu près dans tous les clubs où il est passé.

Arrivé à un moment de sa carrière, l’attaquant togolais a été prêté au célèbre club Real Madrid.

C’était comme un grand rêve qui se réalisait pour la star et il l’a d’ailleurs fait savoir.

« Jouer pour le Real Madrid était un rêve, même si ce n’était qu’une saison, j’avais joué pour le Real Madrid et ils m’avaient crié un but au Bernabéu, que pouvais-je demander de plus à la vie ? », avait-il déclaré.

Et il ne l’a pas du tout pris à la légère puisqu’en 22 matchs toutes compétitions confondues, Emmanuel Adebayor a inscrit 8 buts. C’était un court passage mais enrichissant pour lui.

A l’époque, il s’était retrouvé au milieu de grosses pointures comme Cristiano Ronaldo, Kaka, Casillas, Sergio Ramos et d’autres.

Aujourd’hui, Adebayor peut être fier de lui pour tous ses exploits.

Ce vendredi 17 septembre, la star du football s’est sentie nostalgique et s’est rappelée d’un instant savoureux passé au Real Madrid et surtout aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Il a posté une photo d’eux sur le terrain dans la story de son compte Instgaram. « Il était une fois à Madrid… », a-t-il écrit comme légende sur la photo.

DR

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Putsch manqué au Burkina Faso : La femme du général Dienderé condamnée à 30 ans de prison