Adebayor : ”Ma maman était mieux payée que tous les ministres togolais. Elle voulait que je lui donne…”; la légende révèle les causes de la mésentente avec sa mère (vidéo)

Durant les années antérieures (en 2015 plus précisément), l’on a eu vent de cette dispute entre la star Adebayor Sheyi et les membres de sa famille.

Il a d’ailleurs été rapporté que le footballeur a traité sa famille de ”Sorcière”. Les causes de cette mésentente n’ont pas réellement été révélées.

Lorsque sa mère rendit l’âme en 2021, plusieurs médias locaux et internationaux ont titré leurs articles, en accusant le footballeur d’avoir laissé sa mère mourir.

Après avoir abandonné sa mère malade, Emmanuel Adebayor pleure sa mort”, a publié le média Triomphmag.

L’on se demande alors pourquoi cette mésentente entre le footballeur et sa mère. Dans une interview accordée à un journaliste, Adebayor a fait des révélations sur le nœud du problème.

Je donnais une petite somme à ma maman, qui était déjà au-dessus de tous les ministres au Togo, comme salaire tous les mois. Elle n’avait besoin de rien.

Elle ne payait pas l’électricité, elle ne payait pas le chauffeur… Ma maman percevait un salaire qui était juste en-dessous de celui du Chef de l’Etat.

Mais ma mère m’a dit qu’elle n’était pas contente. Elle a voulu que je lui paye 15 mille Euros par mois. Je lui ai dit que c’était impossible. Et c’est à partir de là que tout a commencé”, a-t-il confié.

Similaires