La chanteuse Adele a révélé qu’elle suivait 5 séances de thérapie par jour pendant son divorce avec son ex-mari Simon Konecki.
Révélant cela à ses fans lors de son dernier spectacle “Weekends With Adele” à Las Vegas, la célèbre artiste a dit qu’elle avait l’habitude d’avoir ces séances pour s’empêcher de s’accrocher à l’être pour le divorce.
Dans une vidéo de son spectacle du vendredi 9 décembre 2022, la chanteuse britannique a déclaré à son public : « J’ai recommencé à suivre une thérapie parce que j’ai passé quelques années sans. J’avais besoin de commencer. Avant, évidemment, quand je traversais mon divorce, j’avais essentiellement, comme, cinq séances de thérapie par jour ».
Maintenant qu’elle a traversé avec succès son divorce, Adele dit qu’elle est actuellement en thérapie à nouveau pour s’assurer qu’elle prend soin d’elle.
« Mais j’ai cessé de me tenir responsable de mon propre comportement et des choses que je disais et c’est parce que je me rabattais toujours sur mon thérapeute. Mais maintenant, je le fais parce que je veux juste m’assurer que je me surpasse chaque semaine pour être sûre de pouvoir tout vous donner », a-t-elle ajouté.
La chanteuse a également révélé que se produire en direct la “terrifie” toujours. Rappelons qu’en janvier dernier, Adele a laissé ses fans le cœur brisé après avoir annoncé sur Instagram qu’elle reportait tous ses concerts.
« Toute ma séance de thérapie cette semaine était vraiment intéressante. C’était à propos de ces concerts. Je suis toujours si émotive. J’adore faire de la musique, mais il y a quelque chose dans le fait de se produire en live qui me terrifie et me remplit d’effroi. C’est pourquoi je ne suis pas un grand artiste de tournée. Je l’ai fait la dernière fois pour prouver que je pouvais le faire. Mais cette expérience d’être dans une pièce de cette taille, je pense que je pourrais être un artiste live pour le reste de ma vie », a-t-elle poursuivi.
La star de 34 ans s’est séparée à l’amiable de son ex-mari en avril 2019 après 5 ans de mariage, et leur divorce a été finalisé en mars 2021, l’ancien couple partageant la garde de leur fils Angelo.
Après son divorce, Adele a commencé à fréquenter l’agent sportif américain Rich Paul, qu’elle décrit comme la relation la plus incroyable et la plus facile de tous les temps.