La chanteuse britannique Adele a pris tout le monde de court en dévoilant il y a quelques mois son impressionnante perte de poids et sa nouvelle silhouette saluée par ses admirateurs. Pour ressembler autant que possible à la star, une de ses sosies a décidé de mettre la main à la poche.
Aya Nakamura interrompue par la police en plein tournage de son clip
Depuis la perte de poids de la star, cette « clone » de l’artiste qui gagne sa vie grâce à ses prestations en tant qu’imitatrice d’Adele est prête à débourser plus de 12.000 €, soit plus de 7 millions de FCFA, pour pouvoir continuer à officier en tant que sosie.
Elle veut subir un bypass gastrique, une opération pour réduire la taille de l’estomac, espérant ainsi perdre près 50 kilos pour avoir le nouveau physique de la chanteuse.

Paris Jackson : la fille de Michael Jackson jouera le rôle de Jésus dans un nouveau film
« La chirurgie n’est pas un choix facile, mais j’espère que ce sera la solution », a-t-elle déclaré au Sun. « J’ai contracté un gros prêt pour couvrir les frais, mais j’espère que les concerts que je pourrais en retirer m’en rapporteront deux fois plus. »
Selon Metrotime, l’interprète de « Skyfall » aurait quant à elle perdu près de 40 kg, grâce à un régime alimentaire strict et une pratique assidue du sport.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Adele (@adele) le 5 Mai 2020 à 9 :38 PDT