Depuis quelques mois, l’artiste britannique Adèle semble avoir complètement changé de vie. Un divorce, une nouvelle maison à Los Angeles, une perte de poids fulgurante, tout a changé dans sa vie. Elle vient d’ailleurs de dévoiler à ses fans le secret de son nouveau bonheur.
Brad Pitt : la star craquerait totalement pour la chanteuse Adèle !
Sur son compte Instagram, la chanteuse britannique a enflammé la Toile en se dévoilant métamorphosée. Plus épanouie que jamais, l’interprète du titre culte Someone like you a révélé qu’elle doit son bonheur au livre de développement personnel Untamed, Stop pleasing, Start Living (Sauvage, Arrête de plaire, Commence à vivre, en français) de Glennon Doyle, qui l’a aidée à trouver « la joie et la liberté » et lui a évité d’être « stressée et débraillée ».
Adèle : une sosie prête à dépenser plus de 7 millions de FCFA pour avoir sa nouvelle silhouette
Sur son compte Instagram, l’Anglaise partage le samedi 15 août 2020 la couverture de l’ouvrage qui lui a redonné le sourire. En légende, elle écrit : “Si vous êtes prêt, ce livre vous fera vibrer le cerveau et faire hurler votre âme. Je suis tellement prête à être moi-même après avoir lu ce livre !” Enthousiaste, elle lance : “Quiconque est capable de lâcher prise et de se donner à soi-même avec le désir de s’accrocher à la vie, faites-le. Lisez-le. Vivez-le. Pratiquez-le. Nous sommes nombreux !”

Liban : l’Iran dénonce une aide conditionnée à un changement politique
« Lisez ce livre et ayez un surligneur à portée de main pour prendre des notes, car vous voudrez vous y référer, croyez-moi !” conseille-t-elle à ses fans. Après la lecture de cet ouvrage, Adèle a pris conscience et a déclaré : “que je suis la seule responsable de ma propre joie, de mon bonheur et de ma liberté !” En pensant “que nous étions destinés à être stressés et ébouriffés, confus et désintéressés comme un personnage de Disney”, elle a découvert que “notre propre libération libère ceux qui nous entourent”.
FC Barcelone : Messi menace de partir après l’humiliation en ligue des champions
Selon le tabloïd Mirror, l’ouvrage explore « la joie et la paix que nous découvrons lorsque nous cessons de nous efforcer de répondre aux attentes du monde, et que nous osons au contraire écouter et faire confiance à la voix au fond de nous ». L’auteure l’aurait écrit comme « réveil galvanisant » pour « laisser tomber les attentes du monde à son égard et de se réapproprier sa véritable nature indomptée ». Des mots qui ont conquis Adèle !
Source : Gala