Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Bonigo : Traité d’ingrat par Serey Dié, le chanteur réagit

Serey Dié

Crédit photo : Afrique sur 7

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le soir du 28 décembre, Serey Dié était l’invité de l’émission du NCI LA TÉLÉ D’ICI, au cours de laquelle il a fait une déclaration fracassante sur la rupture avec Bonigo des Youlés, dont il était le producteur.

L’ancien capitaine des Eléphants a été très dur dans ses propos : « J’ai sorti Bonigo du pétrin du village. Il n’était pas reconnaissant.”

Suite à cette sortie de l’ancien footballeur international, la vidéo est devenue virale. Cela a apparemment incité le chanteur Bonigo à sortir de sa réserve par le biais d’un post sur sa page Facebook.

“Bonjour à tous mes fans,
Ceux de la première heure (1998/album Sabina) et tous les fans qui ont aimé Madinga au passage et qui ont rejoint notre famille musicale, que ce soit avec Les Youlés ou mes albums solo.

Pendant près de 48 heures, beaucoup de choses se sont dites sur les réseaux sociaux après la déclaration du patron de mon ancienne société de production, Schama Prod, concernant mon départ de cette structure.

Depuis que nous avons mis fin à notre relation, je suis resté seul et j’ai évité d’en parler. Et je n’en parlerai pas. Je veux entretenir de bonnes relations avec mes anciens patrons. Après le travail, ce n’est pas la guerre.

Je tiens à vous rassurer que je ne suis pas ingrat, ni encore moins méchant, comme j’ai pu le lire dans certains commentaires. Les gens qui me connaissent peuvent en témoigner.
Je serai reconnaissant à Schama Prod qui a accepté de travailler avec moi, et merci à toute leur équipe.

Nous avons enregistré de superbes chansons que vous aimez toujours.
Je ne veux pas entrer dans les polémiques qui couvent en ce moment. Notre contrat était terminé et je voulais explorer les nouvelles opportunités qui s’offraient à moi.
Il y a et il n’y aura jamais d’animosité entre le patron de Schama Prod Serey Dié et moi.
Je veux aborder la nouvelle année avec des ondes positives et de nouveaux objectifs à atteindre.
J’espère que je compte sur vous pour m’aider.

Nous travaillons au développement de Madinga pour le rendre plus attractif et évolutif pour toujours vous satisfaire.

Par avance je vous souhaite une bonne année 2023.
Je vous aime
Votre Bonigo Sokopinayo », a-t-il écrit.