Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire calcination de la voiture de Juliano : un bad buzz orchestré ? Raoul Le Blanc fait des révélations (vidéo)

Juliano : ''Qui a fait ça ?", l'artiste énormément choqué par ce coup monté (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la matinée du mardi 22 février, l’artiste togolais Juliano a attristé la toile avec la nouvelle concernant la calcination de sa voiture.

”Je rentrais du studio et Ma voiture a pris Feu mais Je suis sorti indemne. Gloire à Dieu”, a-t-il posté sur sa page Facebook, aux environs de 5 heures.

Quelques heures après cette annonce, l’artiste a publié les photos de la voiture toute calcinée. Les clichés sont devenus viraux sur la toile, et ont suscité des interrogations du côté des mélomanes.

Pour certains, l’artiste a orchestré un buzz, en vue d’attirer l’attention, puisqu’il prépare la sortie de sa nouvelle chanson titrée ”Miracle”. 

C’est le cas de l’influenceur Raoul Le Blanc qui a fait un direct pour critiquer Juliano. L’influenceur a déclaré avoir mené des investigations qui lui ont permis de découvrir que la voiture calcinée n’est pas celle de Juliano. L’artiste et son manageur auraient orchestré ce buzz.

”Juliano, tu ne peux pas nous tromper. Quand tu as balancé l’information, j’ai mené des investigations. N’étais-tu pas à Dapaong le samedi et le dimanche pour un concert ?

Tu étais à Dapaong le dimanche. En quittant Dapaong, vous avez fait une escale et vous êtes arrivés à Lomé le mardi matin. C’est sur le chemin du retour que vous avez trouvé la voiture calcinée et vous l’avez prise en photo.

Pourquoi tu viens mentir à la population que ta voiture a pris feu ? Parce que tu prévois de sortir une nouvelle chanson, tu a orchestré ce buzz, ce bad buzz. Ta voiture a-t-elle pris feu ? Tu veux réellement que ta voiture prenne feu ?”, a lâché Raoul Le Blanc.