Crédit Photo : eurosport

Affaire Coca-Cola : la réponse amusante de Romelu Lukaku laisse des traces

Les Diables rouges ne sont pas rentrés dans la polémique autour de Coca-Cola… L’un des sponsors de du coup d’Europe 2020.

Questionné en conférence de presse le jeudi 17 juin 2021, sur l’affaire Coca, après sa brillante performance lors du match contre le Danemark, Romelu Lukaku a donné une réponse complètement amusante.

Qualifiés jeudi après-midi, les Diables rouges sont présentement en tête du groupe B grâce à leur victoire 2 buts à 0 contre les Danois. Homme du match, Romelu Lukaku était face à la presse après le match. S’il s’est évidemment penché sur la prestation de son équipe, une question lui a été posée à propos du « Coca-Cola gate » de Cristiano Ronaldo.

Et Big Rom’ s’est plutôt amusé de cette situation. « Coca-Cola, appelez Roc Nation (l’agence qui le représente), on peut travailler ensemble ! », rigole le Diable rouge. On lui a ensuite demandé ce qu’il préférait entre le Coca et l’autre sponsor Heineken. Tout sourire, il a alors confisqué la bouteille de bière pour indiquer sa préséance.

Avec afrikbuzz.com

Plus d'articles
Santrinos Raphaël : cette blague de l’artiste qui met la toile en ébullition