>

Affaire Cristiano Ronaldo fracasse le téléphone d’un supporter : le Portugais se présente au commissariat

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Depuis le 9 avril 2022, Cristiano Ronaldo était mal vu par une partie de la population anglaise. Après le match face à Everton, excédé par la défaite des Red Devils, la star portugaise a dégoupillé en claquant violemment au sol le téléphone qu’un jeune supporter des Toffees tenait dans sa main.

Si CR7 a rapidement publié des excuses sur Instagram, proposant au jeune supporter une invitation pour un match de Manchester United, l’affaire ne s’arrête pas là même si son club n’a pas souhaité le sanctionner. Et ce mercredi 17 août 2022, le quintuple Ballon d’Or a été entendu par la police locale au sujet de cette affaire.

Une affaire qui lui a valu un rappel à l’ordre, mais aucune sanction. Dans un communiqué, les autorités de la Merseyside ont précisé qu’un homme de 37 ans, naturellement CR7, s’était volontairement présenté au commissariat et que le dossier était désormais clos. 

Outre-Manche, il se dit que Cristiano Ronaldo aurait dédommagé le jeune supporter qui n’avait pas déposé plainte. On parle d’une compensation financière.

2021 © L-FRII MEDIA