Après la diffusion de leur sextape sur la toile cette semaine, l’artiste chanteur congolais Héritier Watanabe et sa compagne de circonstance Naomie Mbando ont été interpellés ce samedi par la police. Ils ont été acheminés au Parquet près le tribunal de Kinshasa/Gombe.
Mercato : Cristiano Ronaldo va chambouler les plans du Barça !
A l’issue de leur audition, les deux protagonistes sont accusés d’« atteinte à la pudeur » et « proxénétisme », selon une déclaration du commissaire divisionnaire adjoint, Sylvano Kasongo, chef de la police à Kinshasa contacté par la presse Actualite.cd.
Hier, le mari cocu, qui se trouve un élu, a exprimé ses regrets : “Je suis l’homme le plus malheureux de ce monde, j’ai fait tout ce que l’homme peut faire pour Naomie, nous avons trois jolis garçons qui ont besoin de notre affection, pourquoi a-t-elle fait cela à nos enfants ? Que dirais-je à ma famille après tout ça ? Que Dieu la bénisse.”.
Voici pourquoi le Burkina Faso abandonne son projet d’achat d’un nouvel avion présidentiel
Selon Héritier Watanabe, dans une récente sortie, la diffusion de cette vidéo sur internet serait due à un technicien a qui il avait remis son téléphone pour un réglage.