Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire de Se3tape : une étudiante impliquée obtient une bourse pour aller étudier en Europe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une ancienne étudiante de l’Université de Babcock, impliquée dans une se3tape, qui est devenue virale en novembre dernier, a obtenu une bourse pour poursuivre ses études de comptabilité en Europe.

Komi Bayédzè Dagoh, nouvel ambassadeur du Togo en Bulgarie

l

Après la diffusion de la vidéo et le scandale suscité, la jeune femme et le jeune homme qui étaient tous étudiants dans l’université avaient été exclus.

Pour donner une chance à l’étudiante, mise en cause, Dr Ola Brown de l’organisation nigériane Flying Doctors, a attribué une bourse pour permettre à cette dernière d’étudier en Angleterre. C’est sur Twitter qu’elle a partagé la bonne nouvelle.

Togo / Scandale Lomotif dans des écoles à Lomé : des élèves implorent le pardon du peuple (vidéo)

Pour rappel, la jeune femme, qui est une fille d’un pasteur, étudiait à l’époque la comptabilité, en 3e année. La vidéo avait été tournée en avril 2019 où elle avait rendu visite à son copain qui était hospitalisé dans un hôpital psychiatrique pour des problèmes d’addiction. C’est sur le lit d’hôpital que l’acte sexuel avait été posé et filmé à l’insu de l’étudiante. 7 mois plus tard, la vidéo a fait l’objet d’une fuite en ligne et a été diffusée sur un site X très populaire.