C’est une affaire qui a surpris le monde entier ces derniers jours. Couple très médiatisé depuis plusieurs années, Gerard Piqué et Shakira ont dû se séparer il y a quelques temps pour une affaire d’infidélité de la part du joueur catalan.
Le lundi dernier, un autre journaliste a donné des détails sur la rupture qui a retenu l’attention des médias. Javier de Hoyos s’est entretenu avec l’équipe de l’émission argentine «Intrus» et a assuré que Gerard Piqué aurait été infidèle à son désormais ex-partenaire à plus d’une occasion.
Selon le professionnel, la version que l’entourage proche du footballeur tente d’installer dans les médias est que «depuis trois mois, Piqué voulait rompre avec Shakira, car il est très déçu d’elle»
Quelque chose qui semble ne pas avoir marché, puisque Javier de Hoyos a assuré que la presse espagnole «affirme qu’apparemment il n’y aurait pas qu’une seule fille avec qui Piqué aurait pu être infidèle à Shakira, mais il y en a plusieurs».
De plus, le journaliste a déclaré que «même le frère de Shakira le saurait, car la presse le lui aurait fait part ces dernières années». «En Espagne, on ne dit pas que c’était quelque chose de récent», a-t-il déclaré.