C’est une affaire qui a surpris le monde entier ces derniers jours. Couple très médiatisé depuis plusieurs années, Gerard Piqué et Shakira ont dû se séparer il y a quelques temps pour une affaire d’infidélité de la part du joueur catalan.
Le lundi dernier, un autre journaliste a donné des détails sur la rupture qui a retenu l’attention des médias. Javier de Hoyos s’est entretenu avec l’équipe de l’émission argentine «Intrus» et a assuré que Gerard Piqué aurait été infidèle à son désormais ex-partenaire à plus d’une occasion.
Selon le professionnel, la version que l’entourage proche du footballeur tente d’installer dans les médias est que «depuis trois mois, Piqué voulait rompre avec Shakira, car il est très déçu d’elle»
