Affaire Michael Jackson : de nouvelles troublantes révélations surgissent

Deux mois après la diffusion de Leaving Neverland, le documentaire consacré à Michael Jackson qui a fait débat, Aaron Carter, un chanteur américain de 31 ans, sème à son tour le trouble et promet des révélations dans un prochain livre.

Lire aussi : Les smartphones Huawei victimes d’un redoutable effet domino mondial

 « Michael Jackson était un bon gars, de ce que j’en sais. Vraiment un bon gars qui n’a rien fait d’inapproprié. A part une fois. Il y a une fois. Il y a une fois où il a fait quelque chose d’inapproprié ». C’est au cours d’un concert, que le chanteur Aaron Carter, jusqu’ici resté en dehors de toute polémique, a fait cette troublante déclaration.

Le petit frère de Nick Carter, star du groupe de pop Backstreet Boys a alors rajouté, semant un peu plus le trouble. « Je parlerai de ça bientôt. Je vais écrire un livre sur ma vie et je pense que c’est normal de raconter dans mon histoire mon expérience aux côtés de Michael ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire: la France financera la création d’une académie antiterroriste à vocation régionale

Aaron est âgé de seulement 13 ans au moment de sa rencontre Michael Jackson. L’adolescent se rend alors très souvent à Neverland. En 2001, il est même invité sur scène à chanter et danser, par le roi de la pop, qui fête alors son 30e anniversaire.

Mais que se passe-t-il en coulisses ou dans le ranch du roi de la pop, loin des projecteurs ? Le documentaire Leaving Neverland (diffusé en mars dernier sur M6) avait donné la parole à de jeunes adultes, accusant Michael Jackson d’avoir abusé d’eux, alors qu’ils n’étaient que des enfants. Aaron Carter semble, à son tour, prêt à prendre la parole.

Avec Programme TV

Plus d'articles
Ouvrier routier