Gnahou David Chewe, le mari de Roseline Layo, s’est finalement prononcé sur l’affaire qui oppose sa femme à ses détracteurs. Il a répondu aux attaques reçues, à cause de la récente sortie de sa femme.
Lors des Primud 2022, Roseline Layo a dévoilé l’extrait de sa nouvelle chanson qui est un message à l’endroit des hommes. “Quand on n’a pas d’argent, on ne cherche pas femme”, a-t-elle chanté.
Ces propos ont suscité de vives indignations sur la toile. Les hommes se sont attaqués à l’artiste et à son mari.
“Roseline Layo dit quand on n’a pas l’argent on ne cherche pas femme. Ma question est de savoir si son mari était dans classement Forbes quand il l’a draguée ?”, a réagi l’humoriste Stoni.
Pourtant, avant de faire cette déclaration, Roseline Layo avait laissé entendre sur le plateau de la NCI que son mari l’a draguée alors qu’il n’était pas riche. Ce qui a encore accentué les critiques à l’endroit du couple.
Le mari de Roseline Layo a finalement répondu aux attaques. Il a déclaré que malgré cette haine envers lui, il n’est pas affecté. Et concernant son statut financier, il a juste confié qu’il continue de travailler pour assurer l’avenir de leurs enfants.
“Je vous aime malgré toutes ces balles lancées. Le travail, rien que le travail donnera des réponses à vos nombreuses questions. Nous, on garde le silence et on travaille pour nos enfants…”, a-t-il réagi.