Événement de récompense et de distinction des talents africains dans tous les domaines d’activité, African Talent Award promeut l’excellence, l’entrepreneuriat et l’africanité chez les jeunes.
Cette année, la prestigieuse cérémonie verra la participation de 2 jeunes artistes émergents togolais. Il s’agit bien évidemment du Golden Boy, Kiko et du Belifornia boy, Santrinos.
Suivant la même procédure que son confrère Kiko qui a annoncé un peu plus tôt sa nomination à ses fans, Santrinos a également posté un message sur ses différents comptes sociaux pour mettre aux parfums ses abonnés sur le sujet.
“Je suis heureux de vous annoncer ma nomination aux African Talent Awards (ATA), l’une des plus prestigieuses cérémonies de récompense du continent. Après les AFRIMA AWARDS et le BENIN SHOWBIZZ AWARDS, je suis nominé dans deux catégories aux ATA : – Meilleur Nouvel Artiste de l’année et Meilleure Collaboration de l’année”.
Une bonne nouvelle malgré tout et qui confirme encore une fois, l’effort fourni par des jeunes artistes locaux à exporter leurs oeuvres au-delà des frontières nationales.