Afrique / LDC : vers une finale 100 % égyptienne

Le Zamalek et Al Ahly, 2 clubs égyptiens ont pris une sérieuse option sur la qualification pour la finale de la Ligue des champions (LDC) de la CAF, en s’imposant ce week-end en terre marocaine lors des demi-finales aller de la compétition.

Al Ahly SC, club le plus titré dans la compétition avec 8 victoires, a fait un grand pas le samedi 17 octobre vers sa qualification pour la finale en l’emportant 2-0 sur le terrain du Wydad Casablanca, resté invaincu depuis 26 matchs.

Le dimanche 18 octobre, c’était le tour du Zamalek de mettre le Raja à genoux en terre marocaine toujours grâce à Achraf Bencharki et ses coéquipiers.

Le score était de 2-0 avec un but de la tête de l’international Marocain Bencharki, lors de cette 2e demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.

Les 2 clubs cairotes pourraient ainsi se retrouver face à face pour se disputer la succession de l’ES Tunis, lauréat 2019, le 6 novembre prochain. A condition de bien négocier les demi-finales retour prévues les 23 et 24 octobre.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Real Madrid : Carlo Ancelotti fait une mise au point sur Eden Hazard