L’histoire de cette femme a touché plus d’un sur les réseaux sociaux. Maman d’un enfant né sans jambes, impactée par la pauvreté, elle peut sourire aujourd’hui.
A la naissance du petit Christian né il y a 8 ans sans jambes, le père de l’enfant a pris la clé des champs, les abandonnant à leur sort.
Malgré tout, elle n’a pas baissé les bras et s’est battue pour élever son enfant. Seulement, très pauvre, elle avait du mal à payer ses frais de scolarité et les frais du loyer de leur maison, et même les repas quotidien. Malgré tout, le petit garçon a toujours été très vif et bouge plus que ses petits camarades qui n’ont pas de handicap. Il est capable de faire des gymnastiques incroyables notamment, se tenir droit grâce à ses mains.
De bonnes volontés
Selon l’émouvante vidéo réalisée par Afrimax, le fait de parler de leur histoire a touché beaucoup de personnes qui n’ont pas hésité à leur tendre la main. Aujourd’hui, grâce à une collecte en faveur du petit Christian, ils ont reçu une belle somme d’argent.
De bons samaritains, en collaboration avec Afrimax, leur ont fait une belle surprise en leur offrant une splendide maison totalement bien équipée. Le vœu de Claudine, toute émue et reconnaissante, est réalisé. Son seul souhait était d’avoir son propre domicile, après avoir été plusieurs fois expulsée pour loyer impayé.
La vidéo de cette émouvante histoire est disponible sur la page Facebook Afrimax France dont l’objectif est de jeter les projecteurs sur des personnes dans le besoin, afin de susciter, comme dans le cas rapporté ci-dessus, des bonnes volontés pour les aider et aussi redonner espoir à ceux qui estiment que leur situation est la plus terrible.