Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Agression raciste : Meghan Markle vient en aide à une jeune fille brûlée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Meghan Markle, duchesse de Sussex, a tenté de remonter le moral d’une adolescente métisse qui a été immolée lors d’une agression brutale dans le Wisconsin (États-Unis). Samedi 27 juin, l’ancienne star de « Suits» a ainsi téléphoné à la victime nommée Althea Bernstein pour lui offrir son soutien suite à l’attaque raciste. La jeune femme de 18 ans était dans sa voiture lorsqu’elle a été prise pour cible par quatre hommes blancs, qui ont commencé par lui lancer des insultes racistes , avant d’asperger son visage d’un liquide et d’y mettre le feu, comme on peut le lire dans le rapport de police relayé par NBC News.

EURO 2020 : Les Belges ne digèrent pas le tirage et “la falsification de la compétition”

 

Dans une interview accordée au journal local « Channel 3000 », Michael Johnson, président du Boys & Girls Club du comté de Dane, a révélé que Meghan Markle avait encouragé la jeune fille à éviter la négativité sur les réseaux sociaux et à se concentrer sur son bien-être.

Selon Michael Johnson, le prince Harry, le mari de la duchesse, a également brièvement rejoint leur entretien de 40 minutes pour partager quelques mots d’encouragement.

Jennifer Lopez lance la tendance manucure du printemps/été 2020 (photo)

 

La police enquête toujours sur l’agression, qui a causé des brûlures au deuxième et troisième degré, au visage de la jeune fille.