Aïcha Koné est une grande star de la musique qui a tant donné à la Côte d’Ivoire. Âgée de 64 ans, la grande dame est très appréciée de tous.
Le ministre du Tourisme et des loisirs, Siandou Fofana vole au secours d’Aïcha Koné en la rassurant. L’État se propose d’honorer la diva.
‘’La nation ivoirienne reconnaissante vous rendra un hommage mérité. Même si vous pensez que vous avez été oubliée’’, a déclaré Siandou Fofana.
‘’Vos chansons ont bercé notre adolescence. Votre parcours est merveilleux. Que Dieu vous donne la santé. Qu’il vous accorde tout ce que votre cœur désire’’.
‘’Parce que vous avez apporté à la nation ce que vous-même, vous ne pouvez imaginer’’, a-t-il ajouté.
‘’La nation reconnaissante saura vous le rendre. Même si vous pensez que vous avez été oubliée, Dieu, lui, n’oublie jamais’’.
‘’Pour toutes vos bonnes œuvres, Dieu saura vous rétribuer. C’est ça le meilleur de ce qu’on peut avoir à donner et en retour, ce qu’on peut recevoir de notre créateur’’, a conclu le ministre.
Les fans de la diva attendent impatiemment cette action de l’État ivoirien comme l’a promis l’autorité compétente. Il faut rappeler qu’Aïcha Koné a été récemment interdire par les organisateurs de monter sur scène lors du concert de sa sœur et amie Mawa Traoré.