>

Aïcha Koné « Il a quel âge pour me parler… Ce n’est pas poli, il veut faire du zèle (…) », la diva très fâchée contre le manager de Mawa Traoré

Crédit photo : loeildusahara

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après s’être plainte du traitement dont elle a été victime au concert des 25 ans de Mawa Traoré, la diva africaine Aïcha Koné, a été sèchement taclée par le manager de sa consœur sur les réseaux sociaux.

« C’est moi qui ai retenu Aïcha Koné, parce qu’elle ne pouvait pas venir avec ses musiciens et venir jouer en live à un concert qui n’est pas le sien. Ceci n’était pas prévu (…)

Mawa Traoré n’a rien à voir avec ce qui s’est passé. Ce n’est pas elle qui a dit que Aïcha Koné ne joue pas. La preuve, pendant que Mawa prestait, elle demandait à ce que son aîné la rejoigne sur la scène, mais en vain.

C’est après le concert, quand nous étions dans la voiture que Mawa m’a demandé pourquoi Aicha n’est plus venue chanter avec elle. Cet incident du samedi, ce n’est rien d’autre que des caprices de stars », avait-il déclaré.

Des propos qui semblent avoir lésés la chanteuse. Ainsi, invitée sur la 3, la star a fait montre de son mécontentement.

« Peut-être qu’il n’est pas professionnel…Il veut faire du zèle (…) Il a quel âge pour me parler de ‘’caprices’’, ce n’est pas poli. 

Un manager qui parle comme il l’a fait, c’est un manque de respect(…)  Il ne s’est pas approché de moi, il chassait mes musiciens…“, s’est indignée la diva.