Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

AIESEC-UL et L-frii.com se rapprochent pour mieux impacter les jeunes togolais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le site d’information togolais L-frii.com et AIESEC, plateforme internationale des jeunes visant à développer le potentiel de leadership, de l’Université de Lomé (AIESEC-UL), ont conclu ce début de semaine un accord de partenariat pour accentuer leurs activités auprès de la jeunesse togolaise.

L-frii.com, Odilon Ohin, AIESEC, Louis K. M. Dedji, AIESEC-ULL’objectif de ce rapprochement est double. D’une part, il s’agira pour L-frii.com  de porter davantage le message de cette section locale de AIESEC auprès des jeunes togolais en général, en offrant une visibilité sur son site pour le relai des activités de l’organisation ; et d’autre part, lui permettre de se positionner auprès de la jeunesse estudiantine de la plus grande université publique du Togo.

Ce rapprochement intervient à une étape importante de AIESEC-UL qui fête, cette année, le 20e anniversaire de sa présence sur le campus de Lomé.

Les documents officiels ont été paraphés, côté L-frii.com, par M. Odilon Ohin, Responsable commercial ; et pour AIESEC par  Louis K. M. Dedji, son Président.

Rappelons que L-frii.com et AIESEC travaillent chacun en ce qui les concerne avec et pour la jeunesse. L-Frii.com étant un site d’info-divertissement destiné aux jeunes togolais pour la promotion de l’entrepreneuriat ;  et AIESEC une organisation internationale d’étudiants, membre du Conseil économique et social de l’ONU.