Crédit photo : l-frii

Akissi Delta heureuse et fière : bonne nouvelle pour l’actrice ivoirienne

Bonne nouvelle pour la productrice de la série “Ma famille” Akissi Delta, en particulier et l’industrie cinématographique ivoirienne en général.

Le 16 septembre 2021, à Abidjan, le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi a annoncé la création d’un fonds de garantie pour la production cinématographique ivoirienne. 

C’était au cours d’une séance de travail à la Primature avec les acteurs du secteur.

Ce mécanisme financier faisait partie des doléances des professionnels pour leur permettre de recourir à des financements pour réaliser des productions ambitieuses. 

Satisfaite de cette séance tenante, la productrice et actrice ivoirienne Akissi Delta, a rejoint son compte Facebook  pour faire part de sa joie.

“Le 16 septembre 2021 à la primature séance de travail du Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi avec les acteurs du secteur des arts, des médias, de la culture, du spectacle, de l’évènementiel, de l’audiovisuel en présence du ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts du spectacle.

En outre, le budget du Fonds de Soutien à l’Industrie Cinématographique (FONSIC) connaîtra une augmentation.

Je suis plus que heureuse et fière de voir que notre gouvernement s’implique davantage dans la promotion et le financement dans le métier des arts de l’audiovisuel pour le grand bonheur des téléspectateurs”, a-t-elle mentionné dans son post


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Elizabeth II : ce secret gardé sur son mariage avec le prince Philip