Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Akon : “Le talent de Sarkodie est incroyable…”

Crédit photo : togoweb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur, auteur-compositeur et producteur Akon a fait l’éloge du rappeur ghanéen Sarkodie pour son immense contribution à l’industrie du divertissement ghanéen.

Selon la star internationale de la musique d’origine sénégalaise, bien qu’il n’ait pas pu obtenir que l’artiste fasse partie de son label, son talent (Sarkodie) est quelque chose qui ne peut être mis sous le tapis.

« Nous avions des plans pour le rendre beaucoup plus grand, mais je pense qu’à l’époque, son agenda se concentrait davantage sur le Ghana, ce qui lui convenait. Et je pense que c’est un plan qui a fonctionné. Je dis toujours qu’il est l’artiste qui s’est échappé », a déclaré Akon.

S’exprimant sur #PulsexKalyJaySpace, le chanteur a révélé qu’indépendamment de ce qui est arrivé à Sarkodie et à lui-même, il s’est toujours assuré d’avoir les bonnes personnes et les bonnes relations pour pouvoir exceller.

« Il aurait vraiment pu être une énorme tête d’affiche pour tout ce que nous faisions. Mais indépendamment de ce qui se passait au Ghana, j’ai fait tout ce que j’avais à faire aux États-Unis, avec ou sans relations, parce que j’avais besoin de le voir réussir et j’ai fait tout ce que je pouvais faire, ou tout ce que je pouvais faire pour lui faciliter la tâche aux États-Unis », a ajouté Akon.

« C’est ce que j’ai fait, et je pense que ça a marché parce qu’il a fini par recevoir le BET Award, donc ça a marché », a-t-il conclu.

Sarkodie est l’un des grands talents de la musique sur le continent africain et ses projets dépassent les frontières de l’Afrique.