La nouvelle sortie d’Akon, n’a vraiment pas plu aux féministes, qui l’ont très vite remis à sa place. Invité dans une émission, l’artiste a révélé qu’il préférait les femmes africaines aux autres femmes du monde, pour la seule et unique raison qu’elles savent que les femmes ne peuvent pas être égales aux hommes.
Récemment, Akon a accordé une interview à Joe Budden et Rap Radar, dans laquelle il a parlé des femmes en Afrique par rapport aux femmes en Amérique.
Akon a passé la plupart de son temps à grandir aux États-Unis, mais aussi en Afrique. Par conséquent, il a eu un mélange de toutes les cultures. Ainsi, Akon a appris de chacune de ces cultures qui ont formé ses croyances. Bien qu’Akon aime être en Amérique, il préfère l’Afrique lorsqu’il s’agit des femmes.
Selon l’artiste, les femmes africaines ont d’autres choses à offrir au-delà de la beauté. Il a en effet déclaré que les femmes africaines sont plus soumises que les femmes américaines. Pour cette raison, Akon dit qu’il préfère les femmes africaines aux femmes américaines.
En même temps, Akon affirme que ses préférences vont dans ce sens parce qu’il croit que les hommes et les femmes ne sont pas égaux. En ce qui concerne ses convictions, Akon dit que les femmes africaines comprennent mieux leur rôle dans un foyer que les femmes américaines.
Des propos qui ne sont pas très bien reçus par des féministes, qui sont montés au créneau, rappelant à l’artiste qu’il n’était pas Américain, et qu’il se devait de s’abstenir de faire sortir des commentaires de ce genre. Sur la toile, la star a très vite reçu des critiques, qui vont devoir l’obliger à garder pour lui, à l’avenir, de tels commentaires.