RS

Alerte au Real Madrid : Benzema essuie la grosse honte à cause de Cristiano Ronaldo

Sans Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a-t-il perdu de sa superbe ? Les Merengue rencontrent en tout cas pas mal de problèmes en attaque. Suite au départ du Portugais, Karim Benzema a pris la relève pour devenir le leader offensif du Real.

D’ailleurs, la saison dernière, l’international français a inscrit 23 buts en 34 matchs disputés dans le championnat espagnol. Irrésistible, il a même continué de performer lors de son retour en équipe de France en marquant 4 réalisations pendant l’Euro 2020. Cependant, Benzema n’est pas à la hauteur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Benzema pas à la hauteur de Ronaldo

Ronaldo plus fort que Benzema ! Selon le média espagnol AS, le Real a inscrit une moyenne de 2,66 buts par match avec la présence de Ronaldo contre 1,69 avec Benzema. Cette statistique s’expliquerait par l’impuissance des attaquants au club. Pour cause, le défenseur Sergio Ramos a été deuxième meilleur buteur du Real, sur les deux dernières saisons, en championnat. Luka Jovic et Mariano Diaz ne sembleraient pas être des valeurs sûres pour cette saison à venir.

Pendant ce mercato estival, les dirigeants espagnols devront faire de nombreux efforts pour pallier ce déficit dans ce secteur. Ils souhaiteraient ainsi enrôler des joueurs tels que Kylian Mbappé, Erling Haaland ou Robert Lewandowski pour renforcer l’attaque, rapporte football365.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : de l’eau potable pour la commune de Tabligbo