Alerte, job de rêve : devenez testeur de bière pour 14 000 fcfa / heure

La devise de Guinness est la suivante : ‘les bonnes choses vont à ceux qui attendent’. Est-ce le job de rêve que vous attendiez ?

La Guinness, qui est célèbre pour sa couleur et son goût distinctif, n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Mais pour ceux qui ne peuvent pas résister à une bouteille fraiche de Guinness, il n’y a vraiment rien de mieux … jusqu’à maintenant.

Un site de voyage annonce le travail de rêve pour des amoureux de la bière irlandaise – ils sont à la recherche d’un “testeur de Guinness”, rapporte l’Irish Mirror.

RDC : L’ex-président Joseph Kabila soupçonné d’ “enrichissement illicite” par une ONG

Le candidat retenu se verra attribuer une “liste” des auberges de Dublin “connues pour la qualité de leur bière”.

Vous devrez visiter chaque pub, commander une bière, prendre une photo (un téléphone suffit) et rédiger un commentaire de 250 mots.

La meilleure partie est que vous serez payé 22 € (plus de 14 000 fcfa) de l’heure pour ce job : vous asseoir dans un pub et boire de la Guinness …

Togo : la CEDEAO recrute pour ces postes (2 octobre 2019)

La publicité sur The Irish Road Trip indique ce qui suit: “Connaissez-vous quelqu’un qui aimerait être payé à 22 € de l’heure pour goûter et commenter des bouteilles de Guinness dans les pubs à Dublin ?

“C’est un job de rêve pour tous ceux qui aiment la bonne bière et qui aiment écrire”, ajoute le texte.

Vous devrez être disponible à Dublin sur une période de quatre semaines en novembre et début décembre et vous devrez évidemment avoir plus de 18 ans, précise l’annonce.

Plus d'articles
Ouganda : A 76 ans, Yoweri Museveni désigné candidat pour un 6e mandat