Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Alexandra Eckersley : La fille d’une célébrité aurait abandonné son nouveau-né dans les bois

Alexandra Eckersley : La fille d'une célébrité aurait abandonné son nouveau-né dans les bois

Crédit photo : New York Post

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les autorités ont arrêté la fille du célèbre joueur de baseball Dennis Eckersley après l’avoir accusée d’avoir abandonné son nouveau-né dans les bois.

Selon la police, ils ont d’abord été appelés à cause d’une femme qui avait accouché dans une tente dans les bois à Manchester lundi.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les policiers et le personnel d’urgence ont trouvé Alexandra Eckersley et le bébé, non habillés et luttant pour respirer dans une tente.

Le bébé a été envoyé à l’hôpital pour y être soigné, où le personnel rapporte que l’état de santé de l’enfant s’améliore.

Apparemment, les policiers ont fouillés sans succès plusieurs endroits pour trouver le nourrisson, avant que la mère ne leur dise finalement que l’enfant se trouvait dans la tente où elle résidait.

Il est prévu que la femme sans-abri souffrant de troubles mentaux soit inculpée au tribunal.

Les accusations portées contre Alexandra comprennent un comportement irresponsable et la mise en danger de la sécurité d’un enfant.

Dennis, le père d’Alexandra, a joué au baseball pour les Red Sox, les Cleveland Indians, les Oakland Athletics et les St. Louis Cardinals tout au long de sa carrière légendaire.