Alexandre Song : l’invitation masquée de la star à ses fans

Pour frimer, nombreux sont ces stars qui s’offrent des vêtements défiant toute concurrence avec des prix extra-astronomiques, qu’ils prennent le soin d’afficher sur leurs réseaux sociaux.

Et à chacune de leur sortie, ses stars sont scrutées et généralement copiées. Alors quand elles mettent de tels gadgets luxueux, forcément, certains de leurs fans disposant d’un moyen financier important se ruent sur leur e-shop afin de tenter d’acheter le même vêtement.

Un coup marketing béni pour les marques qui écoulent leurs stocks en quelques minutes et une aubaine pour les fashionistas qui se sentent plus proches que jamais de leurs idoles.

Face à cette situation, Alexandre Song a choisi de faire voir à ses abonnés, une autre facette du style : celle de les inviter à comprendre que l’on peut être élégant tout en disposant d’un moyen financier moins important.

En effet, l’international camerounais  a essayé de faire comprendre à ses fans en cette journée du 24 septembre, qu’il est possible d’avoir du style sans se faire ruiner.  

À travers un post sur son compte Instagram, l’ex-milieu de terrain d’Arsenal a dévoilé le prix de ses accessoires du jour, dont la somme n’a rien à avoir avec celles souvent dévoilées par d’autres personnalités.

De la tête au pied, la star n’a eu qu’à dépenser un peu plus de 200 000 Fcfa. Un chiffre toujours élevé, mais qui n’atteint en rien le montant d’une simple montre de certaines stars.

Un post d’Alexandre Song qui a pour but de conscientiser, en ce qui concerne la gestion des finances. Dans les commentaires de la publication, les fans ont tenu à se montrer compréhensifs.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Paris Hilton lance une pétition pour obtenir la fermeture d’une école privée ; la raison