Alicia Aylies en couple avec Kylian Mbappé ? La Miss France répond à la rumeur

C’est une rumeur qui dure depuis 2 ans et à laquelle Alicia Aylies a voulu mettre fin. Dans un documentaire intitulé “La vraie vie de vos miss” consacré aux anciennes Miss, Alicia Aylies, reine en 2017, est revenue sur les différentes couvertures de magazines people qui expliquaient qu’elle était en couple avec Kylian Mbappé lors de la Coupe du Monde de football 2018.

“Ce n’est pas mon présent actuel et ce ne sera pas mon futur”, a-t-elle affirmé. Une question pour l’ancienne Miss France qui revient très souvent : “je suis obligée de rire. Je crois que cette question, concernant cette fameuse personne, je l’ai eue un milliard de fois”.

Elle a cependant raconté que cette période avait été très “difficile” pour elle et qu’elle en garde “des mauvais souvenirs”.

La jeune femme ajoute ensuite qu’elle souhaiterait que “le monde entier passe à autre chose parce qu’encore aujourd’hui je reçois des messages de personnes pensant que lui et moi nous sommes en couple. Je pense que si on était en couple, on se serait déjà affichés au bout de 2 ans.

Similaires