Aliko Dangote ne devrait pas vraiment apprécier cette sortie de son ex-maîtresse, Bea Lewis, annonçant à travers un récent post en story sur son compte Instagram, son arrivée au Nigeria.
En effet, dans une série de quiz postée sur son compte Instagram, la jeune femme a annoncé à ses fans sa venue au Nigeria, pays de son prétendu ex-compagnon Aliko Dangoté.
Une nouvelle qui ne devrait pas être une surprise, puisqu’il y a peu, la jeune femme révélait à travers un post sur le même réseau social, son envie de découvrir ce pays africain.
Bien que déconseillée par certains internautes, elle a tenu à honorer son programme et à fouler le sol qui a vu naître, l’homme, qui selon elle, lui a “brisé le cœur en mille morceaux”.
Présente depuis déjà deux jours dans le pays dirigé par Buhari, Bea n’a pas pour l’heure dévoilée les intentions qui l’ont dirigées à effectuer ce voyage. Toujours est-il qu’elle a encore plus de chance d’être encore plus proche de Dangoté…Du moins, si telles étaient ses envies.
Pour l’instant, elle préfère montrer à ses followers les endroits qui l’ont positivement marqué dans la ville d’Abuja et de Lagos.