Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aliko Dangote : l’ex du milliardaire tombe sous le charme de Jeff Bezos (photo)

Crédit photo : jeuneafrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 9 janvier 2019, Jeff Bezos et Mackenzie Tuttle divorçaient après 25 ans de vie commune. « Nous voulons faire connaître aux gens un développement dans nos vies (…) nous avons décidé de divorcer et de poursuivre nos vies comme amis », annonçait sur Twitter le patron d’Amazon.

 Un des divorces les plus chers puisque son ex-femme a reçu 25 % des parts d’Amazon d’une valeur de 38,3 milliards de dollars.

Mais qui est celle qui a mis fin à cette histoire d’amour débutée un quart de siècle plus tôt ? Fin février 2020, c’est au bras d’une autre femme que Jeff Bezos est allé à la rencontre d’Emmanuel Macron pour évoquer le climat.

Son nom : Lauren Sanchez, officiant comme animatrice télé et âgée de 50 ans. Ils étaient tous les deux encore mariés quand ils se sont rencontrés.

 En avril 2019, sous le charme de Jeff Bezos, elle divorce à son tour. Ironie du sort : c’est son mari Patrick Whitesell, un agent hollywoodien, qui aurait fait les présentations entre les deux tourtereaux. 

Et depuis, les deux vieux amoureux ne se quittent plus. Leur dernière apparition remonte en début de cette journée qui marque le 1er jour de la nouvelle année 2022.

Sur son compte Instagram, Jeff Bezos s’est affiché avec Lauren Sanchez, annonçant avoir passé l’une des soirées les plus “chaudes” de sa vie avec elle. Une sortie repostée par Bea Lewis, l’ex de Dangote, sur son compte Instagram, se montant sous le charme du nouveau couple du milliardaire.