>

“Aliko Dangote n’avait pas 2 têtes. J’ai volé avec lui en…” ; un pasteur nigérian fait de grosses révélations sur le milliardaire

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le pasteur Matthew Ashimolowo a conseillé aux Nigérians qui cherchent la faveur de Dieu d’être riches comme Aliko Dangote et d’arrêter de chercher des miracles.

Il leur a conseillé de travailler dur comme Dangote et d’essayer de comprendre les principes qui conduisent à la création de richesse.

Ashimolowo, fondateur du Kingsway International Christian Centre à Londres, a pris la parole en tant qu’invité lors du jour 7 de l’Assemblée de l’Église de Sion (COZA) à Abuja.

« Vous devez avoir une vision financière et clairement détaillée ; “Je veux un million de dollars d’ici la fin de 2022”. Écrivez-le et c’est le montant que je veux. Pas seulement chanter “Je veux être milliardaire”; Dangote n’avait pas deux têtes.

Vous pouvez chanter ce que vous voulez. Les rappeurs nigérians sont très intéressants. La seule chose qu’ils font est Dangote, Otedola, Adeleke. La seule chose que vous entendez à la radio, c’est Dangote, Otedola… Allez travailler comme ils l’ont fait», a déclaré le pasteur.

« Je n’ai jamais vu quelqu’un qui travaille comme Aliko Dangote, j’ai volé avec lui en première classe en une seule fois, de Lagos à Londres. Le vol a décollé à 23h00.

Avant cela, tous les gars de la cabine de première classe dormaient, mesdames et messieurs, Dangote était le dernier à dormir. Je dois prêcher à 8h00, donc je dois dormir, mais quand je me suis réveillé à 1h00 du matin pour aller aux toilettes, il était encore en train de passer par la note qu’il utilisera pour la réunion à laquelle il allait à Londres. Je me disais, qu’est-ce qu’il fait même dans un vol commercial ?

À cette époque, il valait 3-4 milliards de dollars, pas maintenant qu’il vaut plus de 15 milliards de dollars et puis ils vont chanter Dangote n’a pas deux têtes.

Beaucoup de croyants, ils ne copient pas ce que l’homme a fait et c’est dans les Écritures ; la Bible dit que quatre rivières sortent du jardin d’Eden. Quatre rivières représentent la richesse. Dangote a 53 rivières, vous en avez une : votre Salaire », a-t-il ajouté.

Avec pmnewsnigeria