Aliko Dangote : un homme se fait passer pour un associé du milliardaire et dérobe 3 millions au Cameroun

Facebook
Twitter
WhatsApp

Se faisant passer pour un associé du magnat nigérian du ciment, Aliko Dangote, un jeune homme aurait escroqué un opérateur à Douala, une somme de 3 millions de FCFA.

Takou Willy est activement recherché pour escroquerie à Douala. Le jeune homme qui s’est fait passé pour un collaborateur du milliardaire nigérian a fui le Cameroun.

Selon le lanceur d’alertes Nzui Manto, il est actuellement en Europe grâce à l’argent qu’il a escroqué à Douala à un opérateur.

L’activiste raconte comment Takou s’est pris pour endormir sa victime : « Si tout chemin mène à Rome, Takou Willy n’y est pas arrivé par quatre chemins. C’est grâce à la naïveté de sa victime que l’homme a su tirer son épingle du jeu.

Le jeune homme toujours en costume va faire croire à sa victime qu’il est en étroite partenariat avec l’homme noir le plus riche du monde, Aliko Dangote. Ce dernier, par ses paroles succulentes prétend pouvoir livrer du ciment à un prix défiant toute concurrence en zone CEMAC pouvant permettre à l’heureux acquéreur de réaliser 1000% de bénéfice.

La victime impressionnée, passera la commande dans un premier temps de 10 sacs de ciments question de tester le jeune homme. Livré et satisfait, la victime cette fois-ci lui remettra 3.190.000 FCFA pour une commande de 1000 sacs », a-t-il déclaré.

« 3 jours après, Takou Willy lui enverra sa photo dans une chambre confortable en Europe lui demandant si Paul Biya est toujours président », ajoute l’activiste.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp