Scandale Aliko Dangote : Une vidéo intime du milliardaire avec une jeune femme fuite sur la toile

Depuis ce week-end se succèdent des allégations inédites à propos de l’homme le plus riche du continent africain Aliko Dangote. Après la sortie de Bea Lewis, le jeudi 31 décembre dernier, une seconde femme vient de monter au créneau.

En effet, tout a commencé lorsqu’une restauratrice américaine identifiée comme Bea Lewis, a posté une photo d’elle avec le milliardaire nigérian sur Instagram. Dans la légende, elle prétend qu’Aliko Dangote est sortie avec elle et lui a brisé le cœur en “1000 morceaux”.

Le message de Mme Lewis a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux avec des commentaires divers. « Je suis sortie avec l’homme noir le plus riche du monde. Il m’a brisé le coeur en mille morceaux. J’ai appris de lui plus que de toute autre personne que j’ai rencontrée. Communiquer avec un milliardaire tous les jours vous fait voir le monde différemment », a-t-elle écrit.

Mme Lewis

Au lendemain de cette sortie, une autre publication bien pire a fait son apparition sur la toile. En effet, une autre femme sur Instagram sous le pseudo @Allarounda1, qui se prénommerait Courtney, déclare avoir eu des relations intimes avec le milliardaire et a publié une vidéo qui semble montrer les fesses de l’Africain le plus riche du continent.

Courtney

« Vous voulez devenir populaire, il faut avoir plus », a-t-elle posté en commentaire. Un message qui semble être une tentative pour jeter du discrédit sur la sortie de Mme Lewis.

Courtney a également publié des photos de M. Dangote descendant d’un avion de luxe dans un hangar privé, se décrivant à plusieurs reprises comme une “ForbesListSugarBabe”.

Cette série de sorties à propos des relations qu’entretient l’homme le plus riche d’Afrique avec les femmes a créé le buzz sur les réseaux vu la stature de l’homme et sa popularité.

Père de 3 filles et 1 garçon adopté, Aliko Dangote est la personne noire la plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 13,5 milliards de dollars. On sait peu de choses sur sa vie amoureuse. Son premier mariage a eu lieu en 1977, lorsqu’il a épousé une femme que sa famille avait choisie pour lui. Il a ensuite épousé Maria A D Muhammad Rufai, les deux mariages se terminant par un divorce. Après le second divorce, des rumeurs ont circulé sur une romance entre l’homme le plus riche d’Afrique et la reine de beauté de 2013, Sylvia Nduka.

Sylvia Nduka

Similaires