Allemagne Thomas Müller se dit prêt à rejouer avec la Mannschaft

Allemagne : Thomas Müller se dit “prêt” à rejouer avec la Mannschaft

Écarté depuis près de deux ans par Joachim Löw en sélection nationale, Thomas Müller est plus que jamais prêt à faire son retour au sein de la Mannschaft.

Il y a quelques années, le sélectionneur de l’Allemagne a décidé de se séparer de certains cadres de l’équipe dont Thomas Müller, Jérôme Boateng et Mat Hummels, jugés trop “vieux”, avec l’avènement des nouveaux talents comme Timo Werner, Kai Havertz et compagnie.

Mais, Joachim Löw a changé d’avis depuis, tant l’Euro approche à grand pas. Il est maintenant favorable à un retour des tôliers dans l’équipe nationale Allemande, la plupart desquels ont gagné la coupe du monde 2014 au Brésil.

Après la victoire (4-2) du Bayern Munich contre le Borussia Dortmund samedi soir, Thomas Müller est revenu sur son possible retour en sélection au micro du média Anglais ‘Sky Sports’.

“Je me sens à l’aise dans l’équipe. C’est toujours amusant pour moi de jouer, surtout avec mes coéquipiers de l’équipe nationale. J’ai hâte de gagner des titres cet été. Nous verrons si la finale de la Ligue des champions, qui est clairement notre objectif, est pour moi la dernière compétition de la saison ou si je jouerai pour l’Allemagne à l’Euro. Je suis définitivement prêt”, a-t-il fait comprendre.

Pour rappel,  l’Euro 2020 se tiendra du 11 juin au 11 juillet 2021.

Plus d'articles
Smartphone : la lumière bleu nuit à la qualité des spermatozoïdes