Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allison Mack : la star de Smallville a rejoint une secte sexuelle pour cette raison surprenante

Allison Mack star Smallville secte

Crédit photo : Esquire

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’une des actrices du célèbre programme télévisé “Smallville”, Allison Mack, a déclaré avoir rejoint la secte NXIVM.

Elle a déclaré avoir rejoint la secte parce qu’elle espérait que le gourou de la secte, Keith Raniere, l’aiderait à retrouver son ancien statut de grande actrice.

Elle a affirmé qu’elle se sentait comme un imposteur, n’ayant pas été capable d’obtenir des rôles comme elle l’avait fait auparavant.

NXIVM a été créée par Raniere et Nancy Salzman. L’organisation se présente comme une entreprise de développement personnel, aidant ses clients à s’améliorer tout en se concentrant sur l’apport d’une “plus grande joie” dans leur vie.

Mais lorsque d’anciens membres ont révélé qu’ils avaient subi un lavage de cerveau dans une secte perverse d’esclaves sexuels, l’organisation s’est retrouvée en grave danger.

Selon les témoignages, les femmes étaient marquées des initiales de Raniere et contraintes d’avoir des relations sexuelles avec lui.

Raniere avait apparemment un penchant pour les femmes maigres, souvent jeunes, et Mack a fini par devenir son bras droit.

L’année dernière, Mack a été condamnée à une peine de trois ans de prison tandis que Raniere a été condamné à 120 ans de prison.

Elle a reconnu sa culpabilité pour avoir été accusée de piéger des femmes pour qu’elles servent d’esclaves sexuelles au gourou.

Mais dans une interview précédant sa condamnation, elle a clamé son innocence en insistant sur le fait qu’elle “ne recrute pas de jeunes femmes nubiles pour en faire ses esclaves sexuelles”.