Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Almok : ”J’ai du mal à me retrouver… du mal à me reconnaître”; l’artiste brise enfin le silence et prend une nouvelle résolution (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Almok a visiblement décidé de tenir ses fans en haleine durant tout le mois de janvier, et même durant toute l’année.

Après la grosse polémique autour des difficultés qu’elle rencontrerait dans son foyer, l’artiste a surpris la toile avec une vidéo d’elle et de son mari en pleine romance.

Outre cela, elle a entamé la nouvelle année avec une nouvelle coupe de cheveux. Elle s’est coupée les cheveux et a publié la photo sur sa page Facebook, dans la journée du jeudi 6 janvier.

Elle a ensuite demandé à ses fans de deviner la raison pour laquelle elle a adopté cette coiffure. Dans les commentaires, ces derniers ont beaucoup réagi et ont essayé de donner les raisons, ce qui a énormément plu à l’artiste.

24 heures plus tard, la diva a fait une nouvelle publication pour donner les raisons pour lesquelles elle s’est coiffée. Elle a confié qu’elle l’a fait dans le cadre du lancement de son album.

Elle a ensuite ajouté que c’est aussi une manière de valoriser la femme africaine, et aussi apporter son soutien à la Miss Togo 2022, mademoiselle Tossou Adjo Jacqueline.

Ma coiffure est le signal d’une nouvelle aventure musicale. Désormais, nous ferons de la musique, et non du commerce.

En effet, elle répond d’abord aux exigences de mon projet d’album. Ensuite, elle me permet de valoriser la femme africaine, d’exprimer ma singularité dans ce monde bling bling et peu discipliné, du Show business où j’ai du mal à me retrouver et qui a aussi du mal à me reconnaître.

Par là, un geste de soutien à notre #MissTogo2022. Enfin, démontrer au monde que la simplicité est une valeur à préserver. On peut choisir d’être simple malgré son rang de Star.

Désormais, vous êtes plus des 700.000 à me suivre. De vrais et fidèles fans, dont je suis vraiment fière. Ou bien ? Vous me l’avez sincèrement démontré, je vous le revaudrai à suffisance !”, a-t-elle publié.