Almok : la chanteuse togolaise fait une grande annonce (Vidéo)

Almok fait sensation !

La chanteuse togolaise qui s’est fait connaître avec son tube “C ma prière” et se fait discrète depuis un bon moment, revient à la charge.

Active sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui tient en haleine son public depuis quelques jours vient d’annoncer une bonne nouvelle.

“Vous l’avez certainement attendu, il est enfin prêt. Le clip officiel de mon nouveau titre Nam’ablo sera sur vos écrans en 24h! Abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour être les premiers servis”, a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

Accompagnant le message, l’artiste a dévoilé un extrait du tube. Et c’est la folie. Les internautes sont unanimes : elle a frappé fort.

“C’est toujours du high level et du lourd avec Almok”, “C’est de ça qu’il s’agit ! après tout c’est une diva”, “Elle ne déçoit jamais ; la reine, tu es une diva, une icône, je t’adore Almok”, peut-on lire entre autres.

Les heures qui restent avant de pouvoir savourer cet opus semblent interminables. Le tube sera officiellement dévoilé le 19 novembre ; les fans s’impatientent.

Plus d'articles
Togo : une société dans les bâtiments et travaux publics recrute pour ces postes