Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

”Almok montre son paradis aux fans” : la chanteuse togolaise “écarte ses jambes” en plein show, les fans médusés (photo choc)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cette période de la fête de Saint-Valentin, la chanteuse Almok fait la une des réseaux sociaux. Ceci, à cause d’une photo d’elle qui circule et qui choque les internautes.

En effet, la diva a été annoncée au côté de l’artiste ivoirien Kerozen pour un concert le samedi 12 février dernier. L’accès à ce fameux concert qui a eu lieu à l’hôtel 2 février, a été conditionné par l’achat d’un ticket à 150 mille FCFA.

Lors de sa prestation, Almok a mis le feu sur la scène. Elle a propagé de la bonne humeur aux spectateurs avec sa magnifique voix. Mais un léger détail a attiré l’attention des internautes.

Durant sa prestation, la diva a déposé sa jambe sur l’une des tables des invités. Etant donné qu’elle a porté une robe, son entre-jambe a attiré l’attention des spectateurs. Ces derniers ont manifesté leur stupéfaction vis-à-vis de ce geste de l’artiste.

L’instant a été capturé par un photographe et publié sur les réseaux sociaux. La photo fait actuellement le buzz.

Dans les commentaires de la photo postée par la page Les Stars du Togo, les internautes ont manifesté leur grand étonnement.

“Almok montre son paradis aux fans… Hum ! intéressant ! Quelle jolie partie de délire !

Pour un gala d’entrée 150k, c’est normal de nourrir l’œil des spectateurs.

Que dira son mari ? C’est quoi son plan ?”, sont les quelques réactions des internautes.