Almok est une artiste très douce, mais quand il s’agit de son mari, elle n’hésite pas à sortir ses griffes. Alors que ce dernier se faisait moquer sur la toile, la diva a riposté et a clos le débat.
Tout est parti d’une publication d’une photo qu’Almok a prise avec son mari et ses deux enfants. En légende de la photo, elle a réitéré son amour pour cet homme avec qui elle partage sa vie.
La photo a certes charmé les internautes, mais un petit détail a attiré leur attention : les chaussettes de monsieur Nicolas, le mari de la diva.
Sur la toile, plusieurs internautes ont réagi en se moquant de ce dernier, le traitant de “gaou”. Certains ont poussé le bouchon très loin, en affirmant que M. Nicolas n’est pas amoureux d’Almok, raison pour laquelle il a porté ces chaussettes.
Longtemps silencieuse, l’auteure de la chanson “Nononini” a finalement réagi en notifiant que son mari, qu’il soit un gaou, un vilain homme, etc, cela ne change en rien son amour pour lui.
“Selon Facebook, il paraît que Dr TYN ne sait pas s’habiller. Ko ses chaussettes là, que non, le gars est un gaou. Eh, vous ne lâchez rien.
Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Qu’il soit vilain ou beau, c’est à moi. Riche ou pauvre, il est toujours à moi.
Challenge, postons nos pains”, s’est-elle exprimée.