Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Alors qu’un père creuse une tombe pour enterrer sa nouveau-née, celle-ci commence à pleurer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Nord-ouest de l’Inde, la négligence du personnel médical a coûté la vie à un bébé nouveau-né dans l’État du Rajasthan, a rapporté le Times of India.

https://l-frii.com/cote-divoire-le-message-emouvant-de-la-miss-leila-kone-sur-snapchat-avant-sa-mort/

La belle-mère de la femme qui avait accouché d’une fille jeudi 9 juillet 2020 a raconté que l’infirmière de l’équipe assistant à l’accouchement avait décidé que la nouveau-née était morte puis l’a recouverte avec un sac en plastique et l’a remise à sa mère.

La famille lui a fait confiance et a récupéré le corps pour l’enterrement. Mais alors que son père et un autre parent creusaient sa tombe, le bébé s’est mis à pleurer.
Les parents sont revenus au centre médical où les médecins ont appelé une ambulance pour transporter le bébé dans l’hôpital de district. Le véhicule n’est arrivé qu’une heure et demie plus tard au moment où l’état du bébé s’était détérioré, entraînant sa mort.

Enfermé par ses parents dans un placard, un enfant de 6 ans meurt de faim

Les parents de l’enfant mort accusent le personnel médical de négligence. Les médecins affirment qu’ils n’ont pas constaté la mort du bébé et que les parents l’ont emporté à leur insu. Un membre du personnel a signalé qu’il s’agissait d’un enfant prématuré et que de tels enfants ne commencent pas à pleurer immédiatement.