Engagée auprès des jeunes, des enfants… la première dame ivoirienne, Dominique Ouattara, admirée par nombre de personnes, est un bel exemple à suivre.
Et parmi ceux à qui les actions de l’épouse du président ivoirien inspire beaucoup de respect, figure le célèbre reggaeman Alpha Blondy.
Il n’a d’ailleurs pas manqué de jeter des fleurs à la cheffe d’entreprise ivoirienne d’origine française qu’il qualifie de “ haut calibre” .

“On peut dire qu’avec elle, le Président de la République de Côte d’Ivoire a eu chaussure à son pied. Voici une femme qui n’a pas attendu d’être l’épouse de Ouattara pour être active. Regardez vous-même le social hardi qu’elle développe avec « Children of Africa ». C’est une femme d’affaires hors-pair. Et quand je parle de business, ce n’est pas vos business d’eau douce là hein, je vous parle de business en haute mer !
Sur le plan international, qui à part Dominique Ouattara peut faire chanter Johnny Hallyday lors d’une cérémonie de Children of Africa à Paris ? Dominique, c’est un canon scié ! C’est du haut calibre ! Et Ouattara peut garder éternellement le sourire car « auprès de sa blonde, il fait bon vivre ! »”, peut-on lire.