Amel Bent célibataire : la raison de son divorce révélée

Rien ne laissait présager un tel dénouement regrettable concernant le mariage d’Amel Bent et Patrick Antonelli. Le couple a en effet divorcé malgré les sentiments toujours intacts.

Alors que Patrick Antonelli avait réagi au verdict du tribunal, son divorce avec Amel Bent a fuité au procès. Pourtant, les deux s’aiment toujours vivement. Malheureusement, cette rupture était inévitable compte tenu des poursuites judiciaires à l’encontre de l’époux d’Amel Bent.

Patrick Antonelli est, en effet, accusé de blanchiment d’argent et de corruption. Il aurait accepté des pots-de-vin lorsqu’il était encore gérant d’une auto-école. En contrepartie, il avait délivré des permis de conduire sans que les candidats, y compris des célébrités, passent les examens. Reconnu coupable de fraude fiscale, l’ex-mari d’Amel Bent a écopé de lourdes amendes. 

En tant qu’épouse, la chanteuse de 35 ans devait les payer étant donné qu’il n’était pas en mesure de les honorer. Chose que la star avait faite dans un premier temps, mais au risque de se ruiner, le couple a pris la décision de se séparer.

Cette loi ne peut donc plus être appliquée au procès de Patrick Antonelli et pour cause, ils ont divorcé à l’amiable et en toute discrétion. Autrement dit, les sentiments sont toujours présents. Malheureusement, c’était la seule solution pour sauver les finances d’Amel Bent. Par ailleurs, la coach de The Voice continue de prouver son amour à l’homme de sa vie sur la toile.

Plus d'articles
« J’ai tout simplement tiré sur tout ce qui bougeait », reconnaît un homme qui a tué 6 membres de sa famille