Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Amel Bent : l’artiste a accouché de son 3e enfant, le sexe du bébé connu (photo)

Crédit photo : culturebene

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le grand jour est arrivé ! Amel Bent, qui avait officialisé sa 3e grossesse dans l’émission Sept à Huit, sur TF1, a finalement accueilli un nouveau membre dans sa famille.

Maman de deux filles de 4 et 5 ans, baptisées Hana et Sofia, la chanteuse est désormais mère d’un petit garçon comme elle l’a dévoilé sur Instagram le 7 avril 2022.

“M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous.

Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love”, a-t-elle écrit. Elle a aussi dévoilé deux photos en noir et blanc. Sur la première, on peut voir ce que l’on suppose être la main d’Amel Bent tendrement posée sur son fils. Sur la deuxième, celle de son papa, sûrement, qui tient la main du nouveau-né.

Son bonheur est d’autant plus grand qu’Amel Bent n’a pas connu un parcours tout rose, concernant la maternité.

Victime d’une fausse-couche, l’artiste de 36 ans a vécu les premiers mois de cette nouvelle grossesse “en apnée”, avant de dépasser le premier trimestre et de constater que tout allait bien pour son enfant.

“J’ai fait beaucoup trop de prises de sang, avouait-elle. Chaque petit changement, chaque petite douleur, c’est… ‘Est-ce que le cœur bat toujours ?, ‘Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?, ‘Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ?‘” Ses prières ont finalement été entendues. Toute nos félicitations aux heureux parents.