Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Amir : un détail de son anatomie choque les internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 27 août, le chanteur Amir Haddad a donné de très bonnes nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Il a prévu de faire comme Beyoncé, pour son prochain opus. En effet, pour que toutes ses chansons aient une chance de toucher le public, il tournera tous les clips avant même la sortie de son album.

Brigitte Macron : ce parfum particulier auquel elle avait succombé

Sur Instagram, il s’est expliqué dans un long post. Lui qui a déjà constitué “un répertoire de presque 50 chansons”, remercie son public et raconte : « je me rends compte que le rayonnement des singles officiels était tellement important (MERCI) que d’autres chansons fortes, malgré́ elles, malgré́ nous, passaient au second plan ».

Celui qui s’est fait connaître dans The Voice assure : « Dans un système où le temps nous est compté, on doit faire des choix et se focaliser pour une longue période sur UN morceau, en radio ou en promo. C’est la logique de notre métier et je la comprends mais du coup, seuls ceux qui écoutaient souvent l’album ou venaient nous voir en concert connaissaient quelques chansons que l’on trouvait précieuses, pour les autres elles étaient un peu perdues ».

Le cœur a son propre « cerveau »

Pour qu’il ne se sente pas “frustré de ne pas donner un écho à certaines par manque de temps”, sa décision est maintenant prise. “Il y aura sur cet album, comme d’habitude, les singles, mais en plus, nous allons tourner les clips de certains titres avant même la sortie de l’album, pour leur donner vie et les partager” dit-il. L’occasion pour ses groupies de le surprendre “en leur donnant un autre écho”.

Et si les réponses sont chaleureuses sur la Toile, ils ont été nombreux à noter un détail sur le cliché posté. Ils ont louché sur la taille du pied de l’artiste. Ce dernier a d’ailleurs plaisanté : “PS – je sais, sur la photo on croirait que je chausse du 63”. Amusés, ses followers ont commenté : “Tant que tu prends ton pied on sera là”, “Au minimum du 63”, “Ah jpp le pied” mais aussi : “Lol ce n’est pas tes pieds que l’on regarde c’est ton beau sourire et ta joie de vivre tu es un bonheur à toi tout seul”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’aimerais faire différemment… ⠀ Vous savez, c’est ouf, depuis « Au cœur de moi » on s’est constitué un répertoire de presque 50 chansons !⠀ Pourtant, je me rends compte que le rayonnement des singles officiels était tellement important (MERCI !) que d’autres chansons fortes, malgré elles, malgré nous, passaient au second plan. Dans un système où le temps nous est compté, on doit faire des choix et se focaliser pour une longue période sur UN morceau, en radio ou en promo. C’est la logique de notre métier et je la comprends mais du coup, seuls ceux qui écoutaient souvent l’album ou venaient nous voir en concert connaissaient quelques chansons que l’on trouvait précieuses, pour les autres elles étaient un peu « perdues ». ⠀ Je me suis senti frustré de ne pas donner un écho à certaines par manque de temps, ce temps que nous avions pourtant passé sur chaque note, chaque mot, sur chaque chanson. ⠀ Aussi j’ai voulu faire différemment. Il y aura sur cet album, comme d’habitude, les singles, mais en plus, nous allons tourner les clips de certains titres avant même la sortie de l’album, pour leur donner vie et les partager. Là, c’est peut-être VOUS qui me surprendrez en leur donnant un autre écho ?⠀ Amir⠀ ⠀ PS – je sais, sur la photo on croirait que je chausse du 63 ??

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le