Le redoutable chroniqueur Anaconda a encore frappé fort. Il a réussi à mettre Pantcho le Gatair dans tous ses états. Ce dernier a dû quitter le plateau de People’Emik en larmes.
Pour l’histoire, l’humoriste était le nouvel invité de l’émission. Durant son passage, il s’est fait encore plus découvrir aux internautes, tout en éclaircissant les multiples polémiques auxquelles son nom a été associé.
L’ambiance était bonne, jusqu’au moment du face à face avec Anaconda. Durant la rubrique, le chroniqueur a posé des questions à Pantcho le Gatair sur sa vie privée. Ce que ce dernier n’a pas apprécié.
“En toute sincérité, il faut nous répondre. La Camerounaise avec qui tu as fait un enfant en France, c’est à elle que tu fais allusion lorsque tu affirmes que tu as une copine ?”, a questionné Anaconda.
Cette question n’a pas ravi l’humoriste. D’ailleurs, il ne s’y attendait pas. Il a été surpris par le fait que le chroniqueur ait pu avoir cette information.
“Je ne peux pas répondre à cette question, et je ne veux même plus continuer l’émission. Ce que tu viens de dire là, c’est ma vie privée. Est-ce que tu sais ce que tu es en train de faire ? Où as-tu appris ça ? Je ne veux plus continuer l’émission”, a-t-il répondu en se levant pour quitter le plateau.
Anaconda a ensuite détendu l’atmosphère en abandonnant cette question et en lui demandant son avis sur les récentes sorties de Safarel Obiang sur Molare.
Mais pour clôturer la rubrique, le chroniqueur reviendra sur la question. Pantcho le Gatair a finalement quitté le plateau et est revenu plus tard en essuyant ses larmes.