Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

«André Ayew doit rester au Qatar» : le Ghana “interdit” d’accès au fils de Pelé

Crédit Photo : SO FOOT

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Coupe du Monde prendra officiellement fin le 18 décembre 2022. Mais l’ensemble des joueurs de l’équipe ghanéenne de football ont déjà regagné leurs clubs respectifs.

Et pour cause, ils ont manqué de réussir leur compétition après avoir raté leur match face à l’Uruguay sur le score de 2 buts à 0.

Une défaite désormais imputée à André Ayew qui avait manqué un penalty, qui, selon les supporters, devrait donner une tout autre tournure à cette rencontre.

Depuis, l’attaquant ghanéen a multiplié des posts en story sur son compte Instagram, exprimant à la fois sa désolation et son chagrin après ce loupé, considéré comme monumental.

Et alors qu’il est complètement à terre et qu’il se doit de recevoir la compassion, l’attention et le soutien de ses fans, voilà qu’une d’entre elles, qui, selon les informations, serait une femme de média, vient de faire une publication incroyable.

En effet, via une publication sur ses comptes sociaux certifiés, la nommée, Serwaa Amihere, a déclaré : «André Ayew doit rester au Qatar».

Une publication dans laquelle elle jette ainsi la pierre à André Ayew, et lui interdit de façon subtile, sa prochaine arrivée au Ghana.

Bien heureusement, André Ayew n’aura pas à revenir de sitôt dans son pays, puisqu’il est de retour depuis quelques jours dans son club, Al-Sadd SC, basé au Qatar.