>

Andre Ayew : “Nous allons nous racheter lors du prochain match”

Partager l'article sur :

Le capitaine des Black Stars, Andre Ayew, a déclaré que tout n’était pas fini pour le Ghana dans cette Coupe du Monde de la FIFA.

L’attaquant d’Al Sadd a déclaré que, bien que le Ghana ait perdu son premier match contre le Portugal, toute l’équipe a la ferme intention de gagner les autres matches et de sortir du groupe.

S’exprimant lors d’une conférence de presse d’après-match, Ayew a déclaré que le Ghana a commis des erreurs impardonnables qui lui ont coûté le match.

« En football, vous payez toujours pour vos erreurs, et c’est ce qui nous est arrivés. Nous avons fait quelques erreurs et ils nous ont punis pour cela. Les deux derniers buts du Portugal ont été si rapides que nous n’avons pas pu récupérer, mais nous avons toujours survécu à des conditions difficiles et nous reviendrons bien », a-t-il déclaré.

Andre Ayew, cependant, a noté qu’ils seraient en mesure de changer leur chance lors du prochain match, ajoutant qu’ils se sont toujours sortis de situations difficiles.

« Nous nous sommes qualifiés pour le Mondial dans un groupe et des conditions très difficiles. Je connais cette équipe, nous nous sortons toujours de situations très difficiles.

Je suis convaincu que nous reviendrons en force au prochain match. Nous avons montré un bon caractère dans le match contre le Portugal, et nous pouvons améliorer les choses dans le prochain match », a ajouté le capitaine du Ghana.

Les Black Stars affronteront la Corée du Sud lors de leur deuxième match de groupe le lundi 28 novembre 2022.