La Coupe du monde est déjà terminée pour les Lions Indomptables du Cameroun, mais le feuilleton André Onana n’est pas prêt de connaître un dénouement.
Le gardien camerounais a quitté plus tôt ses coéquipiers lorsqu’ils étaient encore à Doha à la suite d’une mésentente entre lui et son entraîneur, Rigobert Song.
L’ancien de l’Ajax a été exclu du groupe pour des raisons disciplinaires selon les sources de la Fécafoot. Mais cette version semble être rejetée par l’accusée. En tout cas, c’est ce que sous-entend son dernier tweet qui secoue actuellement la toile.
“Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place”, a publié André Onana.
Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place.
— Andre Onana (@AndreyOnana) December 8, 2022
Ce tweet du gardien camerounais a été interprété comme une réponse à la dernière sortie de Rigobert Song qui affirmait que son gardien a été écarté pour des raisons disciplinaires.